Bienvenue...

Il nous arrive trop souvent de s’oublier en tant que femme car nous avons trop de rôles à jouer; mère de famille, épouse, employée modèle. Vous avez mis alors de côté votre rouge à lèvre préféré et avez diminué vos sorties de filles par manque de temps. Être belle et bien dans sa peau est une chose que vous ne devez pas négliger! Alors prenez le temps de découvrir ce qui se cache ici!



mardi 5 février 2008

Changement de look !


Bon, un peu de fraîcheur ne nous fera pas de tord ! Il y a plusieurs jours que je test différents looks pour mon blogue, il se peut que vous ayez vu de pages différentes si vous êtes venus faire un tour pendant ce temps là. Mais enfin! Je crois que j'ai trouvé ce qui manquait, un peu de fraîcheur! Alors j'espère que vous aimez la nouvelle allure de Beauté & Cie! C'est un peu comme se refaire une beauté, Dieu que ça fait du bien!!!

Aucun commentaire: